Depuis le début du mois de septembre, j’attends un bel Ocarina of Time complet qui doit arriver tout droit de Taïwan, mais j’ai bien peur de ne jamais le recevoir… Il a été posté le 3 septembre, on est le 10 octobre, et toujours rien…
En attendant de voir si il arrive, voici mes derniers arrivages, en provenance des Etats-Unis pour ceux là.
Arrivée la semaine dernière, une belle cartouche “not for resale” de Oracle of Ages sur Game Boy Color. L’étiquette est légèrement égratignée mais je suis content car j’en avais loupé une il y a longtemps sur ebay et depuis je n’étais jamais retombé dessus.
Et hier, j’ai reçu une seconde cartouche “not for resale”, celle de The Minish Cap (US) sur Game Boy Advance.
Il n’y a pas longtemps j’avais reçu une autre cartouche “not for resale” de The Minish Cap, toujours en version US. Mais celle-ci à une différence : la mention “demo” n’est pas inscrite sur l’étiquette.
Voici les deux cartouches l’une au dessus de l’autre avec en bas celle que je viens de recevoir.
Voilà pour mes derniers arrivages. En espérant pouvoir très vite poster un article sur mon Ocarina of Time Taïwanais.
A bientôt 😉
Belle trouvaille, les versions distribuées aux pros on en voit pas souvent passer pour le coup c’est original, ça irait bien avec des PLV de ces jeux ^_^
Perso je n’achète pas ou très peu de versions non FR mais c’est vrai qu’avec le taux de change favorable on doit pouvoir faire des bonnes affaires bien plus facilement je suppose 😉
Aaaaah, les oracles, parmi mes Zelda préférés, et Minish Cap, le premier auquel j’ai joué, vous tirez sur une corde sensible là!
Tellement de souvenirs…Merci pour ce petit flash-back 🙂