Nouvel arrivage : Zelda Spirit Tracks version US not for resale.
Je suis pas un grand fan des démos et des versions not for resale, enfin disons que ça ne fait pas vraiment partie de mes priorités de recherche, mais à ce prix là je n’allais pas me priver…
Je l’ai acheté sur ebay US pour une trentaine de dollars, grâce à un lien que m’a partagé un ami, et je l’ai reçu en moins d’une semaine.
Même si je ne recherche pas activement ces cartouches de démo, ça commence à m’en faire tout de même quelques-unes dans ma collection 🙂
Sympathique 😉
Merci 🙂
Petite anecdote qui te feras sourire j’en suis sur 😉
Hier je me pointe dans une boutique de jeux vidéos de ma ville.
Le genre de boutique sympa en nom propre hors micromania, games etc qui nous prennent pour des pigeons…
Je fais mon petit tour à la recherche d’un Zelda qui pourrait me manquer.. en vain.
D’un coup j’entends vers le fond du magasin à la caisse un client : “HA NON DÉSOLÉ !! JE VEUX LE REMBOURSEMENT CA MARCHERA PAS DANS MA CONSOLE” …”
Je m’approche et la je m’effondre…
En faites ils avaient un exemplaire de Zelda 3 CAN sur Super NES sous blister… sauf que le mec qui l’a acheté 100€ l’a ouvert des qu’il a eu en main devant la caisse ! et ça a donné : Putain c’est quoi cette cartouche carré !! Vendeur : C’est du US, il vous faut un adaptateur ou une Super NES.
Le mec : “HA NON DÉSOLÉ !! JE VEUX LE REMBOURSEMENT CA MARCHERA PAS DANS MA CONSOLE” …”
Bilan je le laisse partir tout énervé, je passe derrière et je rachète pour 30€ une très belle pièce que j’ai mis direct dans mon coffre anti uv :p
Bilan : Il y a encore des personnes bien loin des collections ou des spéculateurs dans ce monde il suffit d’avoir un peu de chance..
Il m’en a manqué un poil de peu je repartais avec une pièce sous blister qu’il me manquait dans ma collection.
Je suis quand même étonné qu’un gérant de boutique ne soit pas au courant au minimum du marché rétro..
Enfin bref j’ai pas tout perdu 😉
Nb : Je prends beaucoup de plaisir à passer souvent sur ton blog depuis que je l’ai découvert.
Andy
Ah oui en effet, sympa cette petite anecdote 🙂
On se demande ce qu’il faisait là ce petit Zelda canadien encore scellé. Quel triste sort pour ce jeu d’avoir été finalement ouvert en 2011 pour quand même finir chez un collectionneur…
Mais bon comme tu le dis c’est la preuve qu’il reste encore de belles trouvailles à faire, même dans un magasin de jeux vidéo.
Merci pour le Nb, ravi que le blog te plaise 😉